Naruto et Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et Sasuke

un monde est un RPG

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
je vais vous éclairez sur l'Hebi Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:17 par Sasuke Uchiwa

» mission de rang D
je vais vous éclairez sur l'Hebi Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:16 par Sasuke Uchiwa

» banque de Hinata
je vais vous éclairez sur l'Hebi Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:13 par Sakura Haruno

» voici le model de présentation
je vais vous éclairez sur l'Hebi Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:59 par Sasuke Uchiwa

» sharingan destructeur
je vais vous éclairez sur l'Hebi Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:34 par Sakura Haruno

» fin du tournoi et remise
je vais vous éclairez sur l'Hebi Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:28 par Sasuke Uchiwa

» finale commence
je vais vous éclairez sur l'Hebi Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:22 par Sasuke Uchiwa

» Presentation de temari
je vais vous éclairez sur l'Hebi Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:02 par Pein

» achat des animaux
je vais vous éclairez sur l'Hebi Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:10 par Pein

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je vais vous éclairez sur l'Hebi

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Zukage/admin suprème/sanin de Rukongaï
Sasuke Uchiwa

Masculin

feuille du ninja
vie:
je vais vous éclairez sur l'Hebi Left_bar_bleue5000/5000je vais vous éclairez sur l'Hebi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
je vais vous éclairez sur l'Hebi Left_bar_bleue5000/5000je vais vous éclairez sur l'Hebi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
niveau:
je vais vous éclairez sur l'Hebi Left_bar_bleue100/100je vais vous éclairez sur l'Hebi Empty_bar_bleue  (100/100)

je vais vous éclairez sur l'Hebi Empty
MessageSujet: je vais vous éclairez sur l'Hebi   je vais vous éclairez sur l'Hebi Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:21

voici le groupe
je vais vous éclairez sur l'Hebi Fwht0gef

et là chaque membre

Karin :

Karin est la gardienne d’un des laboratoires d’Orochimaru. Il s’agit de la deuxième personne enrôlée par Sasuke après qu’il ait libéré Suigetsu.

A l’heure actuelle, nous ne connaissons presque rien de cette kunoichi. Ni son origine, ni ses facultés spéciales, ni même la raison pour laquelle elle se trouve chez Orochimaru.

Toujours est-il qu’elle semble connaître beaucoup de choses sur l’ancien sannin de Konoha et sur ses expériences. Elle aurait d’ailleurs été présente lorsqu’Orochimaru a fait des expériences sur Suigetsu. C’est aussi elle qui apprend au reste du groupe la façon dont Juugo est venu rejoindre Orochimaru et les expériences qu’il a subit.

D’après Suigetsu, Karin serait toujours fidèle à Orochimaru, cependant elle accepte tout de même de suivre Sasuke.

Lorsque le trio partira à la recherche de Juugo, elle se montrera capable de dire à Sasuke et Suigetsu si Juugo se trouve parmi les dizaines de monstres qui les attaquent.

Sinon, elle semble être amoureuse de Sasuke et fait tout pour éloigner Suigetsu qu’elle ne porte vraiment pas dans son cœur.

Suigetsu Houzuki :

Suigetsu est un ninja originaire du village de la brume, Kiri no Kuni.

Il sera libéré par Sasuke après qu’il ait tué Orochimaru. Enfermé sous forme liquide dans une éprouvette géante dans le laboratoire d’Orochimaru, il reprend forme humaine après que Sasuke ait brisé les parois qui le retenaient prisonnier. Une fois habillé et sous forme humaine, il porte à sa ceinture deux bouteilles remplies d’eau. Souvent fatigué, il ne semble pas bien supporter les longs trajets à pieds et demande souvent une pause afin de se reposer et surtout, boire.

En bon ninja de Kiri, nous supposons qu’il maîtrise les jutsu Suiton. Son corps semble uniquement constitué d’eau. Peut-être est-ce la raison pour laquelle il passe son temps à boire.
Considérant Zabuza comme son sempaï (partenaire), il récupérera sa gigantesque épée sur sa tombe.

C’est à ce moment là que l’on apprend qu’il a beaucoup d’admiration pour les 7 épéistes de Kiri (dont Zabuza, Raïga et Kisame font / faisaient partie). Posséder cette épée est un honneur pour lui et il affirme qu’avec elle, il pourrait même battre Sasuke.

Récemment, il nous a révélé la raison pour laquelle il a accepté de se joindre à Sasuke. Il souhaite lui aussi se battre contre un membre de l’Akatsuki : Kisame. Apparemment, il voudrait s’emparer de son épée, Samaheda. Après avoir récupéré celle de Zabuza, il veut maintenant celle de Kisame… pour le moment, nous n’en savons pas plus sur ses intentions, même si nous sommes en droit de penser qu’il veut récupérer les sept fameux sabres des épéistes de Kiri no Kuni…

D’après Kisame, Suigetsu est un jeune prodige de Kiri no Kuni, réputé comme étant le digne successeur du Démon Zabuza, cela en dit long sur sa puissance et ça explique peut être pourquoi Sasuke à fait appel à lui.

Sinon, il déteste Karin qui selon lui serait toujours fidèle à Orochimaru. Elle aurait même été présente lorsqu’Orochimaru lui a fait des expériences…

Sasuke Uchiha :

Dans la deuxième partie du manga Naruto, Naruto Shipuuden, Sasuke a bien changé. Il réapparaît pour la première fois lors du chapitre 306 dans une tenue semblable à celle du quintet d'Oto, la tenue des ninjas d’Orochimaru et il possède désormais un Katana, une variante de l’épée Kusanagi.

Mais son physique et son allure ne sont pas les seules choses à avoir évoluées. Les trois ans passés à s’entraîner auprès d’Orochimaru lui ont permis non seulement d’accroître sa maîtrise du Sharingan mais également sa maîtrise des arts ninjas : ninjutsus, taijutsus, genjutsus, etc.

Nous avons l’occasion de constater son évolution fulgurante lors de sa première rencontre avec Naruto. Sa vitesse déjà remarquable à l’époque et sa maîtrise du Raïton se sont considérablement améliorés. Chose surprenante et preuve de sa maîtrise du Sharingan, il parviendra même à pénétrer l’esprit de Naruto et à voir Kyubi. Nous apprendrons lors de cette scène que Kyubi à déjà connu un représentant du clan "maudit " des Uchiha en la personne de Madara Uchiha. Même si Sasuke prétend le contraire, ce nom semble lui être familier…

Parfaitement conscient de ce qu'Orochimaru attend de lui, il trompera son monde en feignant vouloir lui donner son corps.

Profitant de la faiblesse d’Orochimaru due à sa technique de transfert d’âme, Sasuke le défiera et le battra. Donné pour mort, il semblerait que Sasuke ait piégé Orochimaru et l’ait enfermé dans sa propre dimension.

Il cherche désormais à se constituer une nouvelle équipe. Il semble avoir cette idée en tête depuis le début et a sélectionné 3 shinobis pour l’accompagner, tous tenus prisonnier dans les laboratoires d’Orochimaru : Suigetsu, Karin et Juugo.

Juugo :

Juugo est le troisième et dernier membre à rejoindre l’équipe de Sasuke.

Victime de troubles psychologiques (une sorte de Schizophrénie) qui le poussent au meurtre et à la violence, Juugo a rejoint Orochimaru de son propre chef dans l’espoir qu’il puisse le soigner. Bien entendu, Orochimaru n’a jamais eu l’intention de le guérir et l’a retenu prisonnier dans un de ses laboratoires.
Découvert récemment (donc assez tard dans la série), Juugo est un personnage qui semble jouer un rôle clé dans le déroulement de l'histoire. Rongé par une étrange maladie, son corps sécrète naturellement des enzymes qui sont à l’origine de la création des sceaux maudits qu’Orochimaru place sur ses victimes.

Juugo est donc le « modèle original », « la source » de tous les sceaux maudits.

D’un naturel timide, Juugo n’est absolument pas destiné au combat. Pourtant, sa schizophrénie le plonge dans un état second et change complètement son comportement. Sous l’influence du « sceau maudit », il devient alors violent et cruel et ne pense plus qu’à se battre et à tuer.
Lorsque nous le voyons pour la première fois, Juugo est en pleine crise et porte les marques caractéristiques d’un sceau maudit sur la moitié de son corps. Lorsque Sasuke entre dans sa cellule, Juugo se jette sur lui pour le tuer, mais une fois l’effet du sceau terminé, il reprend ses esprits et part s’enfermer de lui même. Il ne veut plus tuer personne…

Pourtant terrifié, il acceptera de suivre Sasuke qui se porte garant de son état de santé. On apprend lors de cette discussion que lors de son arrivée chez Orochimaru, Juugo fit la connaissance de Kimimaro avec qui il passa le plus clair de son temps. Grâce à ses facultés spéciales, Kimimaro était le seul capable de le maîtriser lorsqu’il perdait le contrôle de lui même. Il entretenait avec Kimimaro une très forte amitié.

Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 14 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-et-sasuke.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin

feuille du ninja
vie:
chakra:
niveau:
je vais vous éclairez sur l'Hebi Left_bar_bleue100/100je vais vous éclairez sur l'Hebi Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: je vais vous éclairez sur l'Hebi   je vais vous éclairez sur l'Hebi Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:28

voici leur photo:
Sasuke Uchiwa
je vais vous éclairez sur l'Hebi Vavas11

Juugo
je vais vous éclairez sur l'Hebi Hebi___Juugo_by_dannex009

Karin
je vais vous éclairez sur l'Hebi Karin_Naruto__s_348_colored_by_MoniSaku

Suigetsu
je vais vous éclairez sur l'Hebi Lan56fsl
https://naruto-et-sasuke.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais vous éclairez sur l'Hebi   je vais vous éclairez sur l'Hebi Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:07

gräce à toi j'ai trouver qui fesait partit de l'Hebi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais vous éclairez sur l'Hebi   je vais vous éclairez sur l'Hebi Icon_minitime

je vais vous éclairez sur l'Hebi
Page 1 sur 1