suiton:
Prise Suiton
Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau - 15 chakra ,immobilise l' adversaire si moins de point en constitution que vous
Suiton Kaihoudan
Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau - 10 chakra , -10 par coup ( max 10 )
Le Fouet d'eau
l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets
-10 chakra , -10 par coup ( fouet tres long et qui peut s' agrandir des l'utilisation)=> plus de chance de toucher l' adversaire
Mizukuri no Yaiba
épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal
- 10 chakra , 10 par coup d' épées
-Teppo Dama (sphère aqueuse)
Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse.
3 points de Chakra. 10 points de Dégâts.
-Suigadan (Torrent aqueux)
Technique qui consiste à créer un torrent aqueux tout autour de son adversaire afin de le blesser graçe à la force du courant.
4 points de Chakra. 15 points de dégâts.
-Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant)
Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’acroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empéchant de se mouvoir correctement.
5 points de Chakra. -3 en vitesse.
Rang B :
-Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.
8 points de Chakra. -10 points en ressentir.
-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les points d’intelligence.
4 points de Chakra.
-Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
8 points de Chakra. Immobilisation totale.
-Daibakufu (Grande Cataracte)
Le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un immense cercle gorgé de Chakra dans l’eau. Puis, il projette le tout sur son adversaire formant un immense torrent.
12 points de Chakra. 35 points de dégâts.
-Suikoudan (Requin acqueux)
Technique consistant à créer un requin d’eau et à l’envoyer violement contre son adversaire, qui finira déchirer entre les crocs de Chakra du poisson.
8 points de chakra, 30 points de dégâts.
Tir Suiton
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
-25 chakra , -20 par coup de tir ( max 5)
Rang A :
Takitsubo no Jutsu
Technique du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau
peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
-30chakra
Suiton Suijin Heki
La barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja et des techniques de rang D,C & B - 14 chakra
-Goshukuzame (les cinq requins affamés)
L’utilisateur doit tout d’abord entrainer son adversaire dans l’eau, une fois cela fait il crée cinq requins surpuissant qui foncent sur son ennemi tout en le lacérant. L'utilisateur doit garder une main plaquée sur l'eau afin de maintenir les requins. Ceux-ci se régénèrent de toutes attaques à moins d'être entièrement détruits.
15 points de Chakra. 10 points de dégâts par attaque d'un requin.
-Suiryuudan (dragon aqueux)
L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
15 points de Chakra. 60 points de dégâts.
-Suijinheki (mur défensif aqueux)
L’utilisateur souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau défensif qui peut bloquer tout ce qui lui arrive dessus, jutsu coups ou projectiles.
20 points de Chakra. Protège des techniques de rang A,B &C ainsi que des coups simples.
-Takitsubo no jutsu (technique de la source pure)
Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité.
20 points de Chakra.
-Hahonryuu (Torrent d’eau pur)
L’utilisateur créer un torrent dévastateur au creux de sa main en changeant la nature de son Chakra et en y incorporant un puissant mouvement rotatif.
12 points de Chakra, 50 points de dégâts.
Suiton Suishoha
La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain. - 30 point de chakra , -65 point de dégats , peu de chance que le coup rate
Rang S :
Suiton Hahonryuu
Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrable
-30 chakra - 100 dégats
-Bakusui Shouha (explosion de source)
Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton.
30 points de Chakra. Réduis de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton.
-Tsunami Hakai (raz de marée destructeur)
Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et l’envoie dans l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres de haut qu’il envoie contre son adversaire.
55 points de Chakra. 150 points de dégâts.
Suiton Mizu no Tatsumaki
La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable
- 35 chakra , - 105dégats