Nom:inconnu
Prénom: Pein
Affinitée choisie au debut : Toutes pouvoir du rinengan
Description physique: Assez grand , avec des cheveux roux , de nombreux piercings entourent son visage , ses oreilles , sous ma bouche il y a du maquillage noir, mes yeux sont d'un gris assez foncé , je possède des yeux bien spécifiques : les rinnengan
Description mentale: intelligent , il possède une grande conaissance du monde des ninjas , je suis originaire du village caché de Ame ( pays de la pluie ) . Je montre des idées arretées et tout les menbres de l' akatsuki me respectent ...
Village natal : Ame
Organisation: Akatsuki
Histoire:
Originaire d' ame , j' ai dévellopé mon rinnengan lorsqu'un ami fut attaquer pas un ninja D'iwa . Il s' entraine 3 longue année avec Jiraya et ses amis et ne cesse de dévelloper son rinnengan. Apres le départ de Jiraya , ils font naitre une rumeur comme quoi , ils sont mort , lui et ses compagnons. Pein a le respect de tout les menbres de l' akatsuki et il se peut que ses coéquipier n'ont jamais vu son vrai visage ... Il est dit que je possède le sang du clan Fuuma .... Je suis considéré comme un Dieu au pays de la pluie . j' ai assassiné le chef d' ame qui rivalisait avec les 3 sanins de Konoha. Je suis tres puissant , j' ai réussi a conquérir ame a moi tout seul ... Je tue ceux qui ne comprennent ou n' approuve pas ma facon de penser... Tres cruel , je ne laisse souvent aucunes victimes encore vivantes que ce soit des bébés ou des personnes agées ...Apres ma rencontre je révèle mon véritable objectif a Jiraya .Selon lui , pour sauver le monde , il n' y a que le seul moyen de tout détruire et faire souffrir toutes personnes. Il entendit parlé d'un rumeur d'une certaine prophétie et apprit vite ce qu'elle m'entionait ...
Maintenant , ayant pris conscience de la prophétie , son plan d'utliser les bijuus pour détruire les pays lui semble de plus en plus dur ... L' ancien possesseur du rinengan se peut qu'il soit tuer par le 10 Bijuu et , ne pense pas etre plus puissant que ce dernier. Il pense donc utiliser les menbres d' akatsuki ( quite a ce qu'ils meurent ) pour obtenir ce qu'il désire : la mort , le chaos et la destruction du monde ninja . Mais la fin de la prophétie le trouble : Il devrait peut etre , etre aidé par des Jinchuuriki , Pein pensera donc que ceci est impossible et qu'il se doit de connaitre la fin du rouleau ... Absolument !