Naruto et Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et Sasuke

un monde est un RPG

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
Présentation de Pein Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:17 par Sasuke Uchiwa

» mission de rang D
Présentation de Pein Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:16 par Sasuke Uchiwa

» banque de Hinata
Présentation de Pein Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:13 par Sakura Haruno

» voici le model de présentation
Présentation de Pein Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:59 par Sasuke Uchiwa

» sharingan destructeur
Présentation de Pein Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:34 par Sakura Haruno

» fin du tournoi et remise
Présentation de Pein Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:28 par Sasuke Uchiwa

» finale commence
Présentation de Pein Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:22 par Sasuke Uchiwa

» Presentation de temari
Présentation de Pein Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:02 par Pein

» achat des animaux
Présentation de Pein Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:10 par Pein

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Présentation de Pein

2 participants
AuteurMessage
Pein
chef de l'akatsuki/admin
chef de l'akatsuki/admin
Pein

Masculin

feuille du ninja
vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue880/880Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (880/880)
chakra:
Présentation de Pein Left_bar_bleue880/880Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (880/880)
niveau:
Présentation de Pein Left_bar_bleue1/1Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:34

Nom:inconnu
Prénom: Pein
Affinitée choisie au debut : Toutes pouvoir du rinengan
Description physique: Assez grand , avec des cheveux roux , de nombreux piercings entourent son visage , ses oreilles , sous ma bouche il y a du maquillage noir, mes yeux sont d'un gris assez foncé , je possède des yeux bien spécifiques : les rinnengan
Description mentale: intelligent , il possède une grande conaissance du monde des ninjas , je suis originaire du village caché de Ame ( pays de la pluie ) . Je montre des idées arretées et tout les menbres de l' akatsuki me respectent ...

Village natal : Ame

Organisation: Akatsuki

Histoire:

Originaire d' ame , j' ai dévellopé mon rinnengan lorsqu'un ami fut attaquer pas un ninja D'iwa . Il s' entraine 3 longue année avec Jiraya et ses amis et ne cesse de dévelloper son rinnengan. Apres le départ de Jiraya , ils font naitre une rumeur comme quoi , ils sont mort , lui et ses compagnons. Pein a le respect de tout les menbres de l' akatsuki et il se peut que ses coéquipier n'ont jamais vu son vrai visage ... Il est dit que je possède le sang du clan Fuuma .... Je suis considéré comme un Dieu au pays de la pluie . j' ai assassiné le chef d' ame qui rivalisait avec les 3 sanins de Konoha. Je suis tres puissant , j' ai réussi a conquérir ame a moi tout seul ... Je tue ceux qui ne comprennent ou n' approuve pas ma facon de penser... Tres cruel , je ne laisse souvent aucunes victimes encore vivantes que ce soit des bébés ou des personnes agées ...Apres ma rencontre je révèle mon véritable objectif a Jiraya .Selon lui , pour sauver le monde , il n' y a que le seul moyen de tout détruire et faire souffrir toutes personnes. Il entendit parlé d'un rumeur d'une certaine prophétie et apprit vite ce qu'elle m'entionait ...

Maintenant , ayant pris conscience de la prophétie , son plan d'utliser les bijuus pour détruire les pays lui semble de plus en plus dur ... L' ancien possesseur du rinengan se peut qu'il soit tuer par le 10 Bijuu et , ne pense pas etre plus puissant que ce dernier. Il pense donc utiliser les menbres d' akatsuki ( quite a ce qu'ils meurent ) pour obtenir ce qu'il désire : la mort , le chaos et la destruction du monde ninja . Mais la fin de la prophétie le trouble : Il devrait peut etre , etre aidé par des Jinchuuriki , Pein pensera donc que ceci est impossible et qu'il se doit de connaitre la fin du rouleau ... Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Zukage/admin suprème/sanin de Rukongaï
Sasuke Uchiwa

Masculin

feuille du ninja
vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Présentation de Pein Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (5000/5000)
niveau:
Présentation de Pein Left_bar_bleue100/100Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:39

validé
https://naruto-et-sasuke.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin

feuille du ninja
vie:
chakra:
niveau:
Présentation de Pein Left_bar_bleue100/100Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:24

tu veux être quoi comme grade
Pein
chef de l'akatsuki/admin
chef de l'akatsuki/admin
Pein

Masculin

feuille du ninja
vie:
chakra:
niveau:
Présentation de Pein Left_bar_bleue1/1Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:24

chef de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin

feuille du ninja
vie:
chakra:
niveau:

MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:25

validée chef de l'akatsuki
Pein
chef de l'akatsuki/admin
chef de l'akatsuki/admin
Pein

Masculin

feuille du ninja
vie:
chakra:
niveau:

MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:12

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitime

Présentation de Pein
Page 1 sur 1